Oui, la borne parle le même langage que tous les véhicules rechargeables vendus en Amérique du Nord. Aucun problème de compatibilité nous a été rapporté.
Pour le Québec, vous devez suivre la procédure suivante:
http://www.vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/particuliers/remboursement-procedure.asp
Nous recommandons que les travaux d’installation de la borne de recharge soient exécutés par l’un de nos partenaires électriciens certifié avec La Station Verte. Tous les partenaires que nous sélectionnons ont suivi une formation sur les bornes de recharge et détiennent leur licence de la Régie du bâtiment du Québec.
Sinon, tout entrepreneur électricien détenant une licence de la Régie du bâtiment du Québec.
Non, elle doit être installée soit sur un mur ou un piédestal.
Oui, le boîtier a été conçu pour être à l’extérieur.
Il n’y a pas nécessairement de coût fixe en tant que tel, par contre en moyenne les installations peuvent coûter entre 350$ et 500$, tout dépendant de la complexité. Le partenaire qui fait l’installation est mieux placé pour vous donner un prix.
Oui, pendant la recharge, si l’option a été activée, vous pouvez facilement moduler la puissance.
Vous avez le choix entre 10,15,20,30 Ampères.
Oui, la puissance maximum peut être changée facilement, uniquement en entrant le code installateur.
Oui, la borne GDC-LS30 a été conçue et fabriquée au Centre-du-Québec. Il était très important pour nous de faire affaire avec des compagnies québécoises pour avoir la meilleure qualité possible et promouvoir l’économie locale. En tant qu’entreprise qui respecte l’environnement, nous travaillons sans cesse à réduire notre empreinte écologique pour être intègre avec l’Accord de Paris.